mercredi 20 octobre 2010

félicitation, c'est un garçon!

C'est aujourd'hui, après un énième retard des bus du à une quelconque grève de lycéens alcoolisés et revendicataires, que j'ai décidé de me mettre à un moyen de grondement multimédia.
Ce ne fut pas sans peine, internet utilisant un langage extrêmement difficile pour les indigènes de mon espèce, et pour un spectateur de mes efforts, la construction d'une bombe artisanale ne m'aurait certainement pas plus arracher de sueur. Et te voila, après avoir taper sur les bons boutons, la question de nom, de l'intitulé, du TITRE de ce blog est posée. Réflexion, quel est mon marketing? mes zones-cibles? La populace la plus à même d'apprécier mes traits de clavier et autres bêtises? Finalement, je n'en sait rien alors j'ai choisi cervelle. Comme ça. Parce que c'est beau, élégant, racé, avec un petit souvenir de la cuisine de grand-maman. Mais bien sur, c'était déjà pris. Alors j'ai du chercher quelques menus mots en plus pour lui offrir une identité toute particulière, et prise au dépourvu, avec 1000 idées catastrophiques en tête (cervelle, rien que pour elle, cervelle, parce qu'elle est trop belle, cervelle, rien que des nouvelles = oui, je tenais beaucoup à la rime, qui me semble être de circonstance, surtout quand je ferai les t-shirts). J'ai cracher vite fait bien fait et j'ai valider. il est vivant....
...
...
parfait, et bien c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez partir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire