mardi 9 novembre 2010

français tu es, emmerdeur tu resteras.

Pour Utopolis, "group of cinemas", une fantastique campagne de pub très réaliste, ou enfin il n'y a pas de cruche à gros seins, air stupide gravé sur un visage basique et européen, mise en plis aérée et immobile au dessus d'un crâne vise, phrase accrocheuse balancée entre des dents blanches "oh mon dieu, quelle blancheur!" devant une pile de linge savamment pliée,  avec deux marmots blonds, riants et souriants, digne progéniture du mari de Barbie, assis à l'arrière plan, son journal entre les mains, le cours de la bourse sur la costume et la lubricité peint sur la tronche.

Et bien non mesdames! La lessive xxx ne lavera pas votre immonde gamin plus blanc, les toilettes ne fleureront pas bon les herbes de provence, les yaourts yyy ne vous purifierons pas de l'intérieur, le dieu publicité vous ment! Tu finiras vieille et moche, ridée et seule, courbaturée et ménopausée, suante et puante, et tout cela malgré dove, danone, meetic, speedy, vanish, orange, chanel, point vert, canal+, charald, oasis, harrys, georges clooney, coca-cola, mars, evian, neespresso,  timotei, h&m, nana, casto et tant d'autres tellement attrayants! Vous êtes périssables!!! hahahahahahahahahahahahaha!


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